En sachant que c’est dans les 90 premières secondes d’une visite que l’acheteur potentiel prend sa décision et que tout se joue. La première impression doit être la bonne !

Le concept

Le HOME STAGING se traduit par MISE EN SCENE DE LA MAISON
Il a été mis au point dans les années 70 par une américaine, Barbara Schwarz, agent immobilier et décoratrice.Elle constatait que les bien désencombrés et revalorisés attiraient l’attention des acheteurs et se vendaient bien plus rapidement.Le Home Staging permet de créer une ambiance et un cadre de vie spacieux, lumineux  et harmonieux se qui optimisera  la vente  et provoquera un coup de coeur dès la première visite !Sveta  Melchuk québécoise à Montréal lancera le HOME STAGING en France en 2007  se fut le succès de se nouveau métier .

Finissez en avec la négociation.
Marge de négociation réduite

Vous pouvez dorénavant compter sur une plus valus de 5% à 20 % pour un investissement correspondant à moins de 2% du prix de vente.

L’objectif

Pour se faire, des techniques peu coûteuses sont mises en  ouvres pour: Accélérer la vente. Une mise en valeur provoque plus de visites donc plus d’acheteurs potentiels.Vendre au meilleur prix qui lui  sera à sa juste valeur et non  négociable.Dépenser un minimum en réutilisant au maximum de choses dont vous possédez et que nous pourrons embellir en leur donnant  une nouvelle fonction ou en les customisant ….

Vendez plus vite
AVEC LE HOME STAGING

Un bien valorisé par une prestation de HOME STAGING se vend 3 à 6 fois plus vite.

Ma mission

Mettre en scène votre intérieur pour séduire les acheteurs avec une décoration  le plus épuré possible et qui plaira  à tout le monde.

Faire que toutes les personnes qui visitent votre appartement ou votre maison puissent s’imaginer y vivre dès les premiers instants.

Home staging avant après
Home staging avant après

La méthode

  • Nettoyer  pour  rendre propre et net les espaces de vie.
  • Réparer tout ce qui pourrait être sujet à négocier le prix.
  • Désencombrer et ranger pour ouvrir l’espace et éclaircir les volumes.
  • Dépersonnaliser le plus grand nombre de pièces car l’ acheteur doit pouvoir s’imaginer y vivre.
  • Réaménager agencer les meubles, faciliter le circulation, réorganiser les pièces.
  • Harmoniser les volumes, les couleurs, la décoration. les éclairages .
  • Revaloriser et mettre tout  les atouts en avant  pour finaliser la mise en scène de votre bien.